Posté le 22 octobre 2014
FORCE PLUS, DE LA TELEPROSPECTION AU LEAD GENERATION BtoB
Du bon et du mauvais
Toute téléprospection ne mène pas à la lead generation :
« Voilà, c’est décidé, je ne sais rien faire alors je vais créer une société de téléprospection : peu d’investissement, j’ai eu une expérience dans la communication, la Vente ce doit être pareil, alors allons y d’ailleurs quelques amis complaisants m’ont dit qu’ils ne manqueraient pas de faire appel à moi ! »
Ou alors « Comment créer des emplois dans mon village ? On va créer une société de téléprospection pour y caser des chômeurs, ça ne demande pas grande qualification ! »
Voilà comment FORCE PLUS a vu, en presque 30 ans passer des dizaines de sociétés de téléprospection qui n’ont pas fait long feu : les amis ont été absents, les résultats des premières actions décevants, des téléacteurs difficile à trouver et peu motivés pour un « job » et non un vrai métier, un style de communication mielleux et artificiel copié dans les premiers manuels parlant de téléprospection des années 70 !
Les critères de choix
Alors pour choisir une société de téléprospection quelques critères à observer
- L’âge de l’Entreprise : FORCE PLUS a plus de 30 ans
- Le mode de recrutement : FORCE PLUS recrute des CDI
- Le style d’argumentation : FORCE PLUS adopte un style respectueux de l’interlocuteur donnant toujours une image valorisante de l’Entreprise en toutes circonstances
- L’outil de prospection : FORCE PLUS dispose d’un accès en live permanent à vos résultats
FORCE PLUS, se présente comme la référence en tant qu’entreprise de prospection pour les Ventes de produits techniques. Nous continuons à développer l’activité de téléprospection en utilisant désormais des innovations commerciales telles que le tracking des offres, le scoring des fichiers ou le webreporting pour le suivi des campagnes. Toujours avec des attachés commerciaux hautement formés.
Aujourd’hui, FORCE PLUS vous accompagne aussi pour accélérer vos ventes et vos stratégies de lead generation avec des méthodes adaptées au digital, la conversion de leads en prospects qualifiés, la mise en place de CTA sur vos sites internet, ou encore en gérant l’expérience client à partir de logiciels spécifiquement développés pour le BtoB.